Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message pour les indiens normands ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggomaggo
un p"ti nouveau
un p

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 22:01    Sujet du message: Message pour les indiens normands Répondre en citant

je dis simplement, nous disons simplement BRAVOOOOOOOO !!!!!!!!
continue comme ca léa, avoir des nouvelles en direct de l'inde c'est assez génial, c'est vrai j'ai de temps en temps, charlie mac coy sur gmail le matin de bonne heure avant de lire ma messagerie, j'ai la version mec du voyage, très sobre, très flegmatique, très.....charlie.
j'ai appris qu'il était une diva sous la douche et qu'il ne partageait pas les memes points de vue concernant la température de l'eau.....pour les effets orgasmicos c'est loupé pour lui.
mais je rigole à vous lire et à lire les impressions de léa.
voilà une simple parenthèse d'un parent du dit charlie mac coy, merci internet, merci skype, merci google et gmail pour faire partager presque en direct les aventures de nos deux indiens.
Dans mon temps il y avait les pigeons voyageurs, pas pratique pour l'inde, pauvre bête, ou bien les timbres pour la collection du neveux du cousin de la grand mère, avec une feuille blanche à remplir, pas mal pour les timbres, puis le telephone filaire, sans filaire.
Bref tout ca pour dire qu'on a l'impression d'être voisin à 10000 km de distance.
je ne vais pas m'éterniser à monopoliser ce forum, une pensée à nos deux indiens, et une pensée aux amis de nos indiens qui aimeraient bien être là bas avec eux à partager leur aventure
moi j'aimerais savoir sur le plan professionnel comment travaille les indiens ? sont ils organisés pour mettre à profits leurs production, et comment ils percoivent les achats des produits indiens par les européens, et comment ils imaginent les habitudes d'achat des français, car trouver des reseaux de ventes pour les laisses à chiens....des mangeoires à oiseaux....et différents articles animaliers.....c'est pas courant.
je vous conseille tous d'aller sur leur site "maxima td" et vous verrez l'ensemble de leur catalogue de produit, c'est assez marrant.
Bon je file, je parle, je parle, je parle, et je radote
salut ma léa, encore dix semaines à supporter l'affreux jojo...courage!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 05:56    Sujet du message: Message pour les indiens normands Répondre en citant

Hé hé hé...
Comment casser du sucre sur le dos du fiston ^^
Pour l'instant, avec Charlie on arrive pas vraiment à cerner comment ils travaillent... notre pauvre Ravi a l'air d'être un mec totalement soumis qui répond au doigt et à l'oeil du patron... patron qui desfois n'hésite pas à balancer les dossiers par terre et à engueuler ses employés au téléphone :/
Heureusement avec nous il est sympa.
Quant à leur perception... aucune idée. Mais ça doit surement être assez différent.
Bref, bonjour les normands !!

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 15:15    Sujet du message: Message pour les indiens normands Répondre en citant

Mais ne vous inquiétez pas! Vous ne monopolisez pas le forum!
Tous les commentaires sont les bienvenus ( et vous aussi)!

lechat
un p"ti nouveau
un p

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 12:14    Sujet du message: Message pour les indiens normands Répondre en citant

Salut,
Bravo son seulement pour les indiens
mais aussi pour tous les membres du forum. et..........
tous les commentaires, partages sont bienvenues. c'est pour
aller plus loin
amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Message pour les indiens normands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006