Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Into the Wild ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> La médiathèque -> Donnez votre avis ! -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 14:46    Sujet du message: Into the Wild Répondre en citant

Que dire sur ce film? C'est un pur chef d'oeuvre, réalisé par Sean Penn (forcément puisque c'est un chef d'oeuvre!!!) et interprété avec brio par Emile Hirsch, qui si je ne me trompe pas a aussi joué dans Harvey Milk (cela reste à vérifier...).
Ce film "à la fois passionnant et bouleversant, dramatique et inspiré"( tiré de Le Parisien) vous laissera sur le cul (pour parler cruement)...
Vu que je ne suis pas un aussi bon critique de cinéma que notre cher Marcus je ne pense pas arriver à vous faire une critique de ce film alors je vais vous en faire un simple résumé en espèrant que cela vous donnera envie de le voir...
C'est l'histoire de Chistopher McCandless, un jeune homme de 22 ans, qui vient de finir ses études et qui disparaît de la vie de ses proches du jour au lendemain sans laisser de trace.
Bien sûr nous nous savons où il est puisque c'est cette partie de sa vie que nous allons suivre.
Notre jeune aventurié s'enfui donc de chez lui, sans argent et par à la découverte du monde (ce qui pour un américain signifie découvrir son pays...)
Au fur et à mesure de son voyage il fait des rencontres qui lui apprendront comment s'en sortir, mais plus important encore, qui le feront grandir et lui approteront la sagesse qu'il n'a pas trouvé dans les livres.
Ce film parle d'une rennaîssance et de la vie de ce jeune homme qui a vu des choses magnifiques.
Et voilà j'espère que mon petit commentaire que j'ai rédigé du mieux que j'ai pu vous à donné envie de voir ce film...
Pour la critique plus professionnelle je pense prêter ce DVD à Marcus qui se fera ensuite une joie de combler les lacunes de mon commentaire.
C'est vraiment un film à voir!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 10:21    Sujet du message: Into the Wild Répondre en citant

! Je pensais en avoir déjà parlé de ce film-la !

Résultat, le Sage m'a coiffé au poteau. Je suis bien d'accord avec lui, ce film m'a remué et restera un de mes plus beaux souvenirs au cinéma (dans ma période "cite U")

MSN
Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 17:35    Sujet du message: Into the Wild Répondre en citant

Mon petit François je l'ai en DVD alors si tu veux te faire un revisionage c'est tout à fait possible!!!

vanessabi
Je passe de temps en temps !
Je passe de temps en temps !

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:43    Sujet du message: Into the Wild Répondre en citant

On peut le telecharger ou`?

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 06:04    Sujet du message: Into the Wild Répondre en citant

Moi j'le veux moi j'le veux !

J'l'ai pas vu ! François on le regardera ensembles ? Hein dis oui dis ouiiiii !

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 09:59    Sujet du message: Into the Wild Répondre en citant

OUI !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Into the Wild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> La médiathèque -> Donnez votre avis ! -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006