Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Google Maps Challenge - Ville du Havre‏ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE DES JEUX -> Géographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnHavrais
un p"ti nouveau
un p

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 11:19    Sujet du message: Google Maps Challenge - Ville du Havre‏ Répondre en citant

C'est une faute de frappe ca lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentino
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 11:23    Sujet du message: Google Maps Challenge - Ville du Havre‏ Répondre en citant

Et le "ç" est une faute de frappe?

Bravo UnHavrais gagne 1 nouveau point, c'est bien une partie des tribunes ET le parking du Stade Deschaseaux Okay

Bilan des scores :

Damien : 3
Macou : 3
UnHavrais : 2
François : 1

Visiter le site web du posteur MSN
Quentino
Je viens qu

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 11:27    Sujet du message: Défi n° 9 : Répondre en citant

Défi n° 9 : pour 2 points : ce lieu se trouve au Havre :

Dernière édition par Quentino le Lun 13 Juil 2009 - 11:28; édité 1 fois
UnHavrais
un p"ti nouveau
un p

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 11:28    Sujet du message: Google Maps Challenge - Ville du Havre‏ Répondre en citant

Le Terminal pour aller en Irlande (enfin l'ancien) C'est le débarcadere
La rampe d'acces... Hihihi

(message édité)
PS : Sarkozy vient Jeudi prochain au Havre... Ca va encore etre le bordel au centre ville !

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 16:50    Sujet du message: Google Maps Challenge - Ville du Havre‏ Répondre en citant

Bannir

Je tiens à préciser que j'ai trouvé les deux derniers défis avant tout le monde (le boulodrome et le terminal ferry) mais mon cher frère a refusé de me les compter...

bravo la solidarité familiale !

MSN
Damien
un p"ti nouveau
un p

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 17:30    Sujet du message: Google Maps Challenge - Ville du Havre‏ Répondre en citant

François a écrit:

Bannir

Je tiens à préciser que j'ai trouvé les deux derniers défis avant tout le monde (le boulodrome et le terminal ferry) mais mon cher frère a refusé de me les compter...

bravo la solidarité familiale !
Ouais, c'est un scandale !!!!

Je dis ça parce que c'est pas moi qui ai trouvé ! Laughing Hihihi !

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 10:54    Sujet du message: Google Maps Challenge - Ville du Havre‏ Répondre en citant

Macou a écrit:

Quentino a écrit:

Il n'y a AUCUNE discrimination, il suffit d'être fair-play et de retrouver un lieu dans une ville de part sa mémoire, c'est très simple, si on ne sait pas on ne réponds pas, tout simplement, c'est logique. Idea  (méssage pour ceux qui utiliseraient un logiciel pour retrouver les lieux en question)

Tout a fait d'accord ! De toute façon, utiliser google earth pour retrouver le lieu est quand même un moyen qui prend énormément de temps et n'est pas très enrichissant personnellement ! Donc autant jouer avec sa mémoire c'est quand même vraiment plus interessant non ?

Voila. Je propose de revenir au jeu. Okay
Dernier petit message pour mise au point et après je vous laisse jouer.

Mon cher Macou et Quentino le problème avec la mémoire c'est que si l'on a jamais été au Havre on ne peut pas en avoir... voilà là où est la discrimination!!!
D'autre part Macou même si ce n'est que pour un point je pense que c'est surtout une question de principe. Je trouve anormal de comptabiliser dans les hignscore un jeu où tout le monde n'a pas la possibilité de jouer.
Où serait la limite alors.... je n'ai qu'à créer un jeu sur le même thème mais à Flamets-Frétils et 3 pleupleus pourront y jouer et ils pourront être dans les hignscore.....
Je ne trouverais pas ça très honnête!!! Et vous?

Quentino
Je viens qu

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:01    Sujet du message: Google Maps Challenge - Ville du Havre‏ Répondre en citant

Bravo UnHavrais, c'est bien le Terminal d'Irlande Okay

Bilan des scores :

UnHavrais : 4
Damien : 3
Macou : 3
François : 1

Alexandre
un p"ti nouveau
un p

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:14    Sujet du message: Google Maps Challenge - Ville du Havre‏ Répondre en citant

Laughing
Y'a pas plus facile ! A quand des vraies énigmes ? lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Google Maps Challenge - Ville du Havre‏

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE DES JEUX -> Géographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006