| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Macou Administrateur

|
Posted: Mon 24 Dec 2007 - 16:31 Post subject: La médiathèque de la cité universitaire du Bois |
|
|
Vidéo de présentation de la médiathèque à voir avant tout ! Cliquez sur l'image ci-dessous
Voila, nous sommes une joyeuse bande d'étudiants qui fait vivre la cité universitaire tous les soirs (sinon, ce serait un peu mort). La médiathèque est avant tout un lieu de rencontre, un lieu pour se détendre d'une longue journée de cours. C'est aussi à la médiathèque que vous pourrez vous informez sur toutes les activités sociaux culturelles proposées à la cité du Bois (et il y a en a beaucoup!) et rencontrer plein de monde
A noter, que la médiathèque est TOTALEMENT GRATUITE pour les résidents du Bois et Pléiade. Petit détail, pour l'emprunt des DVD, vous devrez fournir un chèque de caution (qui ne sera pas encaissé).
En ce qui concerne les emprunts, vous pouvez emprunter jusqu'à 3 articles en même temps (quel que soit les articles) et 1 DVD à la fois.
 | Cliquez sur "Rechercher" dans la barre bleue en haut de page Cliquez ICI pour consultez le mode d'emploi pour effectuer des recherches dans l'inventaire.
|
Ou se trouve la médiathèque? La médiathèque se trouve dans le bâtiment Monet de la cité universitaire du Bois, à côté de la lingerie. 35, 37 rue du maréchal Juin. Mont Saint Aignan
Les horaires d'ouverture de la médiathèque : 2009-2010
LUNDI _ 18h30 - 20h30 : votre serviteur, François MARDI _ 18h30 - 20h30 : Macou & Ewock MERCREDI _ 18h30 - 20h30 : Le Sage en Deuil JEUDI _ 18h30 - 20h30 : Iman (la petite nouvelle qui est très gentille n'ayez pas peur) ON VOUS ATTEND !
Voici des images de la médiathèque

Last edited by Macou on Wed 10 Mar 2010 - 11:23; edited 14 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Macou Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Macou Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Ewock Mediathequien

|
Posted: Tue 15 Jan 2008 - 17:53 Post subject: La médiathèque de la cité universitaire du Bois |
|
|
et en complément , il est possible d'emprunter 3 articles à la fois , mais pas plus d'un DVD par emprunt ^^ ________________________________ Carpe diem ^_^ Ca fait du bien!
|
|
| Back to top |
|
 |
François Mediathequien

|
Posted: Wed 30 Jan 2008 - 16:33 Post subject: La médiathèque de la cité universitaire du Bois |
|
|
Bon, j'me gourre ptêt mais voici comme se présente actuellement les perms : Lundi 18-20 Johnny au commande Mardi 18-20 Marco et LimaceWoman Mercredi 18-20 ou 18-19 Bisounours Jeudi 18-20 Moi-même
Au passage, navré pour lundi mais un terrible imbroglio s'est produit qui a conduit à la non-ouverture de la média. Désolé pour ceux qui se sont cassés les dents. ________________________________ Tu sais, dans la vie y'a des hauts et y'a des bas, des déceptions et des joies, des mensonges et des actes de foi, ... la vie tu sais, c'est pas toujours gaufrette.
|
|
| Back to top |
|
 |
Johnny Beegoody Je suis mediathequo-dépendant

|
Posted: Thu 31 Jan 2008 - 15:40 Post subject: La médiathèque de la cité universitaire du Bois |
|
|
bande de fouteur de rien!!!!
et il y a bide man qui dit qu'il viendra que le Lundi. Et toi même faudrait rendre clé USB a bide man sinon pas d'autre empreint.(de la part de bide man...) ________________________________ La K-li-T
|
|
| Back to top |
|
 |
Ewock Mediathequien

|
Posted: Fri 1 Feb 2008 - 14:17 Post subject: La médiathèque de la cité universitaire du Bois |
|
|
Euh en fait c'est plutôt à moi de m'excuser pour lundi ... Les exams ça fait parfois perdre un peu la tête ...
Limace Woman, j'adore !!!!!!!!!!
Il vient pour te voir c'est normal qu'il ne passe que le lundi ... Il veut être sûr que tu es sage ? Je dois passer le voir pour lui rendre quelques bricoles ,et je ne l'oublie pas 
BON WEEK END à TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________ Carpe diem ^_^ Ca fait du bien!
|
|
| Back to top |
|
 |
Johnny Beegoody Je suis mediathequo-dépendant

|
Posted: Mon 4 Feb 2008 - 13:11 Post subject: La médiathèque de la cité universitaire du Bois |
|
|
ouais bosse faignasse les exam c'est pas une excuse!!!!
regarde moi! ________________________________ La K-li-T
|
|
| Back to top |
|
 |
Ewock Mediathequien

|
Posted: Mon 4 Feb 2008 - 16:09 Post subject: La médiathèque de la cité universitaire du Bois |
|
|
Tout le monde ne peut pas être un dieu tel que toi Jonnhy  ________________________________ Carpe diem ^_^ Ca fait du bien!
|
|
| Back to top |
|
 |
François Mediathequien

|
Posted: Tue 5 Feb 2008 - 19:07 Post subject: La médiathèque de la cité universitaire du Bois |
|
|
"ouais bosse faignasse les exam c'est pas une excuse!!!!"
je vais me faire plaisir :
On met une majuscule en début de phrase. Une virgule ne serait pas superflue après "ouais" et "faignasse". On écrit feignasse (encore que feignant ou encore fainéant soit plus correct). Je préconise de mettre un "s" à "exam", et une virgule après. On met un espace avant le point d'exclamation. Trois points d'exclamation suffiraient amplement d'ailleurs.
En effet, tout le monde ne peut pas être comme johnny (heureusement... ) ________________________________ Tu sais, dans la vie y'a des hauts et y'a des bas, des déceptions et des joies, des mensonges et des actes de foi, ... la vie tu sais, c'est pas toujours gaufrette.
|
|
| Back to top |
|
 |
François Mediathequien

|
Posted: Fri 15 Feb 2008 - 17:28 Post subject: La médiathèque de la cité universitaire du Bois |
|
|
Bon, voilà pour les infos :
_ mercredi 13, la médiathèque, pour des raison X et Y (et Z aussi un peu), n'est restée ouverte que 38 minutes environ. Pour ceux qui s'y sont cassé les dents (comme monsieur Jean) : désolé (cela dit, j'avais fait l'effort de mettre un papier sur la porte la veille).
_ la semaine prochaine (à savoir du 18 au 25 je crois bien), la médiathèque sera fermée. Tout le monde ou presque se barre pour se la couler douce pour certains, d'autres pour réviser, enfin bon c'est fermé alors inutile d'insister.
Donc, à dans dix jours. ________________________________ Tu sais, dans la vie y'a des hauts et y'a des bas, des déceptions et des joies, des mensonges et des actes de foi, ... la vie tu sais, c'est pas toujours gaufrette.
|
|
| Back to top |
|
 |
Ewock Mediathequien

|
Posted: Wed 27 Feb 2008 - 17:08 Post subject: La médiathèque de la cité universitaire du Bois |
|
|
| François wrote: |
je vais me faire plaisir :
On met une majuscule en début de phrase. Une virgule ne serait pas superflue après "ouais" et "faignasse". On écrit feignasse (encore que feignant ou encore fainéant soit plus correct). Je préconise de mettre un "s" à "exam", et une virgule après. On met un espace avant le point d'exclamation. Trois points d'exclamation suffiraient amplement d'ailleurs.
En effet, tout le monde ne peut pas être comme johnny (heureusement... )
| Merci Mr François !!! Avec un peu de retard je viens de le voir  ________________________________ Carpe diem ^_^ Ca fait du bien!
|
|
| Back to top |
|
 |
|