| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Macou Administrateur

|
Posted: Thu 17 Sep 2009 - 20:47 Post subject: Lettre de rentrée 2009-2010 |
|
|
 Bonjour à tous ! Elle vous a manqué cette médiathèque pendant les vacances ! Après de nombreuses demandes "mais quand ré-ouvre la médiathèque pour cette année?" et bien voici la réponse : Réouverture le 28 septembre 2009 à partir de 18h30. Cette année, les horaires vont être légèrement décalés d'une demi-heure. Les permanences auront lieu du lundi au jeudi de 18h30 à 20h30. La médiathèque que vous découvrirez à la rentrée sera repensée et réorganisée par nos bénévoles fanatiques. Donc plein de nouveautés d'un point de vue accueil et ergonomie du lieu. Sinon, côté ambiance, la médiathèque sera toujours tenue par des étudiants totalement dégantés. Ça promet ! Pour les nouveaux à la cité et à Rouen, c'est le bon endroit pour faire des rencontres (en tout genre...) La médiathèque reste toujours gratuite et accessible à tous sauf aux belettes. (on est désolé, mais personne ne peut les encadrer). Venez profiter de notre collection de 300 DVDs, milliers de BDs, livres, manga, jeux de société, etc...., vous pourrez même venir frapper Popo) Pour toute information en dehors des horaires d'ouverture de la médiathèque, je vous invite à prendre contact avec l'animateur socio-culturel Victor B. (dont le nom de code est Pépé Papy le Vieux) de la cité dont le bureau se trouve dans le hall du bâtiment Monet. Il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Allez, a lundi pour se voir en vrai, mes très chers co-bénévoles dégantés et résidents de la cité du Bois Pléiade. Macou (administrateur du forum de la médiathèque et bénévoles déganté de la médiathèque) ________________________________
Vue synthétique des derniers messages du forum !
|
|
| Back to top |
|
 |
François Mediathequien

|
Posted: Thu 17 Sep 2009 - 21:30 Post subject: Lettre de rentrée 2009-2010 |
|
|
Superbe invitation a venir s'amuser dans la joie et la bonne humeur !
Mais Macou : je refuse d'être déganté ! Je tiens a faire valoir mon droit a porter des gants ! Parce que l'hiver il fait froid !
A BIENTÔT A LA MÉDIATHÈQUE ! ________________________________ Tu sais, dans la vie y'a des hauts et y'a des bas, des déceptions et des joies, des mensonges et des actes de foi, ... la vie tu sais, c'est pas toujours gaufrette.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tiomil Mediathèque addict

|
Posted: Fri 18 Sep 2009 - 17:22 Post subject: Lettre de rentrée 2009-2010 |
|
|
Je Viens squatter comme d'hab xD ET francois ta raison! te laisse pas faire ! Si on a envie de mettre des gants : ON EN METTRA !
|
|
| Back to top |
|
 |
François Mediathequien

|
Posted: Sun 20 Sep 2009 - 21:21 Post subject: Lettre de rentrée 2009-2010 |
|
|
VOILA ! MINCE, on est en république bordel de dieu ! ________________________________ Tu sais, dans la vie y'a des hauts et y'a des bas, des déceptions et des joies, des mensonges et des actes de foi, ... la vie tu sais, c'est pas toujours gaufrette.
|
|
| Back to top |
|
 |
Ewock Mediathequien

|
Posted: Sun 20 Sep 2009 - 22:34 Post subject: Lettre de rentrée 2009-2010 |
|
|
OUAIS!!!! Tous en gants de chirurgien sanguignolants!!!!!!  ________________________________ Carpe diem ^_^ Ca fait du bien!
|
|
| Back to top |
|
 |
François Mediathequien

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 18:41 Post subject: Lettre de rentrée 2009-2010 |
|
|
VIVE LA MÉDIATHÈQUE !!!!!! ________________________________ Tu sais, dans la vie y'a des hauts et y'a des bas, des déceptions et des joies, des mensonges et des actes de foi, ... la vie tu sais, c'est pas toujours gaufrette.
|
|
| Back to top |
|
 |
|