Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 01:07    Sujet du message: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue Répondre en citant

Encore de quoi agrémenter l'Espace Voyages ! =D

Dans le cadre d'un (très) court séjour organisé par le Fac'Ochère (une asso' du campus de Mont-Saint-Aignan), nous partons direction Cologne !

Rendez-vous le 5 décembre à 0h30 place du Boulingrin et c'est parti pour 8 heures de bus (bin oui, l'Allemagne c'est pas tout près)...

Ah... François n'est pas d'accord : "l'Allemagne, c'est beaucoup plus près que la Russie !" ... Euh...
Oui mais si on fait le tour complet de la terre puis qu'on va en Allemagne c'est quand même plus loin que la Russie !
Ou alors si on passe par les Etats-Unis bin c'est aussi plus loin que la Russie...

Enfin bref...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 11:09    Sujet du message: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue Répondre en citant

Hummm... excusez-moi mais je maintiens ce que j'ai dit : en terme de distance pure, l'Allemagne est plus proche de nous que la Russie, meme si, comme vient de me le faire remarquer Vladivostock, notre poisson rouge (qui, je le rappelle, n'a pas pu partir avec nous pour des raisons de sortie illegale du territoire), cette polemique est tout fait hors-sujet.

Mais comme l'Illustre Inconnue le disait : "enfin bref..."

Je me permets juste une petite remarque au sujet du trajet en bus : quand vous etes grand et que vous voyez qu'il y a un autre grand dans le siege derriere vous, trouvez-vous une autre place... par pitie, ALTERNEZ ! (un petit, un grand, un petit, un grand) ca eviterait que nous nous retrouvions tous ecrases comme des patates dans un cageot !

Sinon, a part ca, assez bonne organisation du voyage par l'association fac'ochere.

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 16:27    Sujet du message: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue Répondre en citant

et des photos ? des lego !!!

Visiter le site web du posteur
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 13:48    Sujet du message: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue Répondre en citant

Arrivée à Cologne : La Cathédrale

Bon... c'est vrai que c'est beau (:
Mais, pour ma part, c'était la dernière fois que j'prenais des photos dans ce genre d'endroit... parce que ça rend jamais bien sur les photos ^^

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 13:51    Sujet du message: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue Répondre en citant

Il paraît que c'est un Aigle... moi j'trouve que ça ressemble plus à un Dodo ^^

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 13:56    Sujet du message: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue Répondre en citant

Le marché de Noël, place de la Cathédrale :

Un cadre sympa : on se faufile entre les petite baraques en bois, on y trouve plein de petits objets, des sucreries, des animations...
Et puis le sapin éclairé, c'est chouette =D

Dernière édition par Illustre Inconnue le Lun 28 Déc 2009 - 14:15; édité 1 fois
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 14:02    Sujet du message: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue Répondre en citant

Comme il est environ 9h du matin, qu'on est fatigués et surtout qu'il fait très, très froid (la plante des pieds glacée, vous connaissez ? ^^)... boire quelque chose de chaud dans un petit café s'impose =D

Le Eis-Café Sagui, un cadre à l'italienne plutôt sympa où l'on peut savourer une GRANDE tasse de café ou un BON gros chocolat chaud pour un prix vraiment convenable (:

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 19:05    Sujet du message: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue Répondre en citant

1ère impression : IL PLEUT ! (argh, mince)
2nde impression : je reconnais RIEN
3ème impression : ce que c'est bien quand même, malgré le vent et la pluie, d'être à Cologne !

Et le café, c'est vrai que c'est pas genre cher nom d'un petit bonhomme ! Une grande tasse de café avec sucre et biscuit : deux fois moins cher qu'à Paris !

MSN
François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 14:22    Sujet du message: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue Répondre en citant

Voilà l'extérieur de notre petit café :

MSN
François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:50    Sujet du message: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue Répondre en citant

Quand j'aurais le temps je continuerais ce récit de notre voyage à Cologne.

MSN
leecoktai
Je passe de temps en temps !
Je passe de temps en temps !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 06:34    Sujet du message: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue Répondre en citant

Merci pour votre info.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Journée à Cologne - François et l'Illustre Inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006