Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonnes résolutions pour 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Tout pour la déconn' ! -> ESPACE DECONN'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 01:03    Sujet du message: Bonnes résolutions pour 2010 Répondre en citant

Pour MA part, voilà quelques résolutions que je devrais tenir pour l'année à venir :

- moins de grenadine (enfin juste un peu moins... juste une goutte... un soupçon... pas plus que d'habitude... juste un verre de plus... disons une bouteille de plus par mois et n'en parlons plus)

- être plus assidu à la fac (même si y a que des cons et que c'est pénible)

- arrêter de fumer (ça devrait pas être trop dur, je fume pas)

- descendre les escaliers autrement qu'en skateboard (surtout ceux en colimaçon)

- ne plus battre de record du monde de saut en hauteur (ça dégoûte les soi-disant sportifs)

- gagner un oscar (ça irait bien dans le salon)

- ne PLUS adopter d'animaux ayant des canines de 13 centimètres (Diego était gentil mais bon)

- nourrir régulièrement Vladivostock (le poisson rouge défectueux)

... et d'autres.

A votre tour !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 01:27    Sujet du message: Bonnes résolutions pour 2010 Répondre en citant

Ouaiiis ! A mon tour =D

Alors, moi, en 2010, je vais... je voudrais... je devrais... enfin bref, voici quelques unes de mes résolutions :

* Avoir 20 ans (héhé, trop fastoche ! =D)

* Apprendre le Suomi (moins évident, pour le coup...)

* Aller en cours à cloche-pied (jusqu'à ce que mort s'ensuive... enfin peut-être) =D

* Regarder "Friends" en Allemand (un épisode ENTIER ! si je survis... eh bin je serais encore vivante et puis voila) !

* Faire durer le bocal de cornichons pendant au moins 2 jours ! (ça va être dur)

* Devenir célèbre (dans n'importe quelle catégorie et par n'importe quels moyens !!)

* Voir enfin Star Wars (oui, j'ai honte)

* Consulter Madame Irma (je suis persuadée qu'elle me prédira un avenir merveilleux)

* Ne plus faire croire à François que Vladivostok est mort (même si j'ai pas fait exprès ! ... d'ailleurs il est bien vivant et toujours défectueux <3)

(photo de Vladivostok, le-dit poisson rouge qui n'était pas mort mais a suscité ma surprise en passant pour la PREMIERE FOIS par la petite cavité qu'il y a dans la fausse pierre de son aquarium... dingue !)

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 14:56    Sujet du message: Bonnes résolutions pour 2010 Répondre en citant

- chanter jusqu'au bout de la nuit (avec jérémy bien sûr)

- manger du soja pendant une semaine (mission : impossible 4)

- acheter que des jeans "beau-cul" (ça fera plaisir à une certaine personne)

- attenter au col du fémur du pape (ha non mince, ça a déjà été fait)

- retourner au florian, le resto italien (ESCALOPE MILANAISE...)

MSN
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 15:12    Sujet du message: Bonnes résolutions pour 2010 Répondre en citant

Pas mal, pas mal... ^^

Moi j'aimerais aussi :

- participer à une Gay Pride (:

- pouvoir faire pipi debout =D

- faire une mission FLNJ

- regarder d'une traite la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue (ah mais non ! déjà fait en 2009 Okay )

- déterrer le corps de MJ et y récupérer tout le plastique pour me fabriquer des Playmobil (en avant les histoires !!)

- retourner au Florian, le resto italien (PAVE DE SAUMON...)

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:24    Sujet du message: Bonnes résolutions pour 2010 Répondre en citant

Citation:
Regarder "Friends" en Allemand

Ca doit etre quelque chose ...

Visiter le site web du posteur
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:25    Sujet du message: Bonnes résolutions pour 2010 Répondre en citant

pour l'année 2010, je prends la bonne résolution d'arrêter de prendre des bonnes résolutions.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Bonnes résolutions pour 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Tout pour la déconn' ! -> ESPACE DECONN' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006