Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des bénévoles de la mediatheque ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 16:33    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur le forum de la médiathèque du Bois.
J'ai 25 ans, j'habite à la cité universitaire du Bois. Je fais des permanences à la médiathèque tous les mardis de 18h à 20h.
On est avant tout là pour se rencontrer, se parler, et surtout déconner !

tous les inventaires de la médiathèque sont en ligne. Si vous cherchez un article, vous le trouverez en deux clics ! Merci la technologie !

Voila, bonne lecture et à bientot à la médiathèque

Dernière édition par Macou le Sam 5 Jan 2008 - 12:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FABIEN
Je passe de temps en temps !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 20:36    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque Répondre en citant

bonjour à tous!

moi je suis FABIEN, 25ans, un des "médiathèquiens" comme on dit à mont saint aignan. je ne fais pas de permanences mais je suis souvent dans le coin, à gratouiller de la guitare comme un gaucher que je suis!

comme vous, j'essai de m'épanouir dans mes 9m² et de vivre en harmonie avec la nature que je vois depuis ma fenêtre.... si comme moi, vous voulez rire et vous épanouir sur un plan spirituel, passez à la médiathèque.

"la médiathèque, parceque vous le valez bien."

MSN
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 14:16    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque Répondre en citant

Boujou la compagnie !

Je me présente, François, ça va faire vingt-et-une annuitée et des brouettes que je suis sur cette ch'tite planète-là, "médiathèquien" par la grâce de Macou, "le boss", qui m'a présenté à cette belle brochette de lobotoms et de tronçonnards il y a de ça quelques mois, également étudiant maudit depuis trois ans pour cause de trucs 'achement compliqués que je ne détaillerai pas, mais habitant mont saint aignan depuis le 31 août 2007 dans 9m² donc forcément heureux et épanoui.
Cool
Je poursuis des études de sociologie à l'UFR de mont saint aignan (15h épuisantes par semaine) même pas pour faire un métier qui rapporte mais juste parce que ça me plaît (je fais toujours ce qui me plaît, et je fais ce que je veux avec mes cheveux aussi).

Pendant que j'y pense, un message pour le dénommé Fabien qui a osé posté sur ce forum (on avait dit PAS DE GAUCHER, merde !) : à d'autres le coup de la nature par la fenêtre ! tu dois pas voir plus 20 arbres et le RU de là où t'es !

Bon, ceci dit, le mec sympa qui vous acceuille le jeudi de 18 à 20 à la médiathèque, c'est votre serviteur, c'est ouam. Il n'est pas faux de dire également que je suis présent (la plupart du temps) les lundi, mardi et mercredi. Pourquoi ? Parce que c'est l'occasion de voir les copains, c'est l'occasion de déconner, c'est l'occasion de faire des rencontres... Médiathèque, quand tu nous tiens... nous lâche surtout pas hein ?

Enfin, pour finir, en plus d'être un joyeux drille (c'est rare quand je fais la gueule, non ?), je bosse actuellement sur un petit projet bien sympathique avec l'administrateur sus-nommé de ce forum, un projet cinéma qui va bientôt démarré à la cité U. Vous aurez bientôt des infos.

Bon, là j'ai plus rien à dire, je me suis présenté, j'ai fait coucou... bon alors TSCHÜSS !

Dernière édition par François le Lun 5 Mai 2008 - 11:31; édité 1 fois
MSN
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 22:29    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque Répondre en citant

Eh oui chose promise! chom'du!

Je ma présente John, serviteur des dames et des canards. Pourquoi des canards? entends-je d'ici. Et bien parce que ce sont des créatures moches, ridicules, dont la démarche ressemble à celle de certaines personnes un peu bourrés, très  éméchés, qui rentre shez eux après une soirée très arrosée MAIS surtout parce qu'il sont d'une incroyable stupidité et que ce point, nous est semblable.

Mais trêve de digression, je suis john serviteur des... à non ça j'ai déjà dit. Je suis donc comme on pourrait dire un médiathéquien, nom un peu difforme, maladie dégénérative qui attaque le cerveau... et oui les gars... et y a pas de remède!

Bien, bien. Sociopathe extraverti, blagueur de merde et e*****eur de première! je vous propose de vous accueillir le mercredi de **h à 19h. hum. Certains me repprocheront de ne pas respecter ces horaires, ce à quoi je leur réponds... "heu... j'a pas vu la pendule..." Shocked

Vous pourrez me retrouver à peu près à toute les permanence car je suis un no life...

Sur ceux je vous souhaite un bon amusement et... je vais aller polluer ce joli forum.

PS Je l'ai fait  Marco!!!!!! regarde ma photo!!!

FABIEN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 23:51    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque Répondre en citant

à francois:

c'est vrai, je ne vois pas plus de 20 arbres, et le R.U, avec son architecture "futuriste datant des 70's" n'arrange rien, mais c'est ca qui est bon!  Very Happy

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 11:59    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque Répondre en citant

Hé oui, la cité u c'est minimaliste à fond, mais on s'habitue au bout d'un moment !

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 16:35    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque Répondre en citant

Oui, bien sûr, mea culpa... il est évident que je suis bien le DERNIER à critiquer cette architecture à Haute Valeur Ajoutée (ajoutée de la beauté la prochaine fois c'est tout) que je retrouve moi-même de ma fenêtre (voyez comme j'étais mauvaise langue, j'en profite aussi).

La puissance intrinsèque qui se dégage de cette grosse soucoupe renversée (des 70's je suis d'accord) n'a d'égal que l'envie que j'ai d'y mettre les pieds ; une envie folle ! Mais il est fermé aux pauvres mangeurs de pâtes que nous sommes... alors je ne peux que regarder et pleurer.

Sinon, j'ai rien contre le minimalisme de la cité U... je m'y sens chez moi... c'est même trop grand parfois... je partagerais bien ma chambre avec quelqu'un... une personne du sexe opposé au mien par exemple... qui aurait rien contre manger des pâtes... enfin bon.

A l'attention de Johnny Beegoody : le voilà ! hallélluia ! le messie est arrivé ! non ne me regarde pas je ne le mérite pas ! non ne fais pas tes blagues qui tuent non épargne-nous !

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2008 - 20:05    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque Répondre en citant

Je te retiens despote du rire des temps moderne un jour peut être comprendra tu mon génie!
ahahahahahahaha!

Un jours oui je dominerai le monde ahahahahahahahaha!

Non je ne suis pas fou!

aller! viens minus! comme tous les soirs! allons conquérir le monde!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 11:22    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque Répondre en citant

"_ Dis Cortex, qu'est-ce qu'on va faire ce soir ? (mardi 08 janvier ?)
_ La même chose que chaque soir, Minus, tenter de conquérir le monde !"

J'avais oublié que tu avais joué dans ce dessin animé !
Mais heu... un doute m'assaille... tu jouais minus ou cortex ?
Non, parce que ça a son importance tu comprends.

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 19:19    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque Répondre en citant

bah les 2!

n'oublie pas ma schizophrénie latente!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 12:16    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque Répondre en citant

C'est vrai excuse-moi !

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 13:53    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque Répondre en citant

rendons à cortex et minus ce qui appartient au monde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: Présentation des bénévoles de la mediatheque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006