| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Macou Administrateur

|
Posted: Wed 13 Jan 2010 - 19:41 Post subject: Concert beatwin cold silence le mercredi 27 janvier 2010 |
|
|
MERCREDI 27 JANVIER 2010 à 20h30 : Concert gratuit en salle Ronsard en Pléiade (arret de bus Du Bellay ligne . Au programme Beatwin et Cold Silence pour la soirée !!! Venez nombreux !!!
Last edited by Macou on Sun 31 Jan 2010 - 20:41; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
François Mediathequien

|
Posted: Wed 20 Jan 2010 - 19:43 Post subject: Concert beatwin cold silence le mercredi 27 janvier 2010 |
|
|
Ouaiiiiiiiiis !!!!!!
Le retour de BEATWIN !!! Vive l'amour !!! ________________________________ Tu sais, dans la vie y'a des hauts et y'a des bas, des déceptions et des joies, des mensonges et des actes de foi, ... la vie tu sais, c'est pas toujours gaufrette.
|
|
| Back to top |
|
 |
Macou Administrateur

|
Posted: Thu 21 Jan 2010 - 14:31 Post subject: Concert beatwin cold silence le mercredi 27 janvier 2010 |
|
|
plus fort que les beatwins tu meurs ! et en plus, ya cold silence trop bien ! soirée Rock en perspective ! ________________________________
Vue synthétique des derniers messages du forum !
|
|
| Back to top |
|
 |
Marvin un p"ti nouveau

|
Posted: Fri 22 Jan 2010 - 23:22 Post subject: Concert beatwin cold silence le mercredi 27 janvier 2010 |
|
|
Hey, et oui il y Cold Silence (nous) , mais malheureusement c'est surement le dernier concert des BeaTwiN . ________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Macou Administrateur

|
Posted: Sat 23 Jan 2010 - 13:12 Post subject: Concert beatwin cold silence le mercredi 27 janvier 2010 |
|
|
J'aurais bien aimé venir, mais je serai pas là pour vous voir. Donc, dommage, il n'y aura pas de caméra pour couvrir le concert. ________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Marvin un p"ti nouveau

|
Posted: Sun 24 Jan 2010 - 01:11 Post subject: Concert beatwin cold silence le mercredi 27 janvier 2010 |
|
|
Bah, t'inquiète pas, j'ai pas mal de copain qui vont vnir et qui vont prendre des photos et vidéo =) ________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Macou Administrateur

|
Posted: Fri 29 Jan 2010 - 13:54 Post subject: Concert beatwin cold silence le mercredi 27 janvier 2010 |
|
|
je parlais de vraies vidéos.... sous trois angles, en HD , et montage derrière.  ________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Marvin un p"ti nouveau

|
Posted: Sat 30 Jan 2010 - 11:56 Post subject: Concert beatwin cold silence le mercredi 27 janvier 2010 |
|
|
xD, okay de toutes façons comme a chaque fois, les personnes disent qu'elle viennent et ne sont finalement pas venues ... On commence a être habitués. ________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
François Mediathequien

|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 13:48 Post subject: Concert beatwin cold silence le mercredi 27 janvier 2010 |
|
|
Je re-félicite tous les musiciens qui nous ont offert une très belle soirée ; ça a bien déménagé !
Je souhaite à Cold Silence du bon courage et une bonne continuation.
Je souhaite à Beatwin tout ce qu'on peut souhaiter à des amis très doués et possédés par le démon de la musique ... les paroles s'envolent, les écrits restent, le rock lui est éternel !
I LOVE ROCK 'N ROLL ! ________________________________ Tu sais, dans la vie y'a des hauts et y'a des bas, des déceptions et des joies, des mensonges et des actes de foi, ... la vie tu sais, c'est pas toujours gaufrette.
|
|
| Back to top |
|
 |
djallel un p"ti nouveau

|
Posted: Thu 8 Apr 2010 - 16:26 Post subject: Concert beatwin cold silence le mercredi 27 janvier 2010 |
|
|
 ________________________________ salut ca va je cherche une femme poure mariage
|
|
| Back to top |
|
 |
djallel un p"ti nouveau

|
Posted: Thu 8 Apr 2010 - 16:27 Post subject: Concert beatwin cold silence le mercredi 27 janvier 2010 |
|
|
salut les femme ca va ________________________________ salut ca va je cherche une femme poure mariage
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 8 Apr 2010 - 16:27 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|