Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Témoignages - Voyage au Vietnam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natalie
un p"ti nouveau
un p

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 12:37    Sujet du message: Témoignages - Voyage au Vietnam Répondre en citant

Je viens de rentrer à la maison du Vietnam qui est un petit pays charmant. J'avais voyagé pendant trois semaines. Je suis allé à la célèbre place au Vietnam, Halong, Nhatrang et la fin de Hanoi. Les bords de mer au Vietnam sont tellement impressionné. Baie d'Halong est attiré avec le système de nombre de petites îles et les grands et la mer est si belle Nhatrang avec de l'eau de mer pure et vert. J'ai passé plus de 2 semaines à visiter dans ces bords de mer et se sentent sunsight Asie, du vent et des personnes.
Fin de notre voyage est la capitale Hanoi. Il est totalement différente des autres. Hanoi est surpeuplé et poussiéreux, mais j'aime ça. Parce que c'est si spécial.

Surtout Old Street à Hanoi. Il est très stwiting et rempli de nombreux bâtiments avec plein de sortes de services. les gens sont ouverts à Hanoi, agréable et accueillant.

Suivant Octobre, Hanoi sera juste assez mille années-vieux. Une grande cérémonie sera organisée, je vais arriver au Vietnam de nouveau pour voir stwiting belle vieille rue...

Avez-vous déjà Voyage au Vietnam? pourquoi ne pas aller au Vietnam?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006